A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive avec son Fils [PV Corey]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:21

Les flammes de l'enfer apparurent dans la salle du Trône de la Source puis Cole et Corey se matérialisérent et les flammes disparurent,Cole regarda Corey

"voila nous sommes dans mon royaume enfin dans notre royaume puisqu'il est le tien aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:25

Corey arriva avec son père et regarda tout autour de lui. Il avait déjà vu l'enfer, mais cet endroit lui était totalement inconnu. Content de voir que Cole le croyait, il leva la tête et lui dit:

"Wouah, c'est vrai, c'est à nous tout ça? C'est donc vrai ce que les autres démons disaient, tu es la source."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:41

il le regarda avec le sourire

"et oui je suis la Source,l'être maléfique le plus puissant de tout les temp"

il souriat

"tu a rencontré ta mére?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:46

Corey était en admiration devant son père, tout les démons le craignent et c'est une vraie légende. Quand Cole lui demanda s'il avait rencontré sa mère, il lui répondit tout en continuant à regarder autour de lui.

"Oui, je l'ai rencontré, il y a pas longtemps. C'est vrai ce qu'a dit la femme dans le cimetière? Tu as essayé de la tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:51

il le regarda et était trés sérieux

"jamais je n'aurai oser lui faire de malnj'aime ta mére plus que tout au monde,et jamais je ne la ferais souffrir"

il souriat

"mais dit moi comment a tu fait pour survire? quel sont les dméons qui ton protéger?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:57

Corey s'attendait parfaitement à cette question sur les démons, il sourit avant de répondre.

"En fait, je sais pas trop, il y en avait beaucoup. Depuis tout petit, j'ai été trimbalé de démons en sorcier. Mais j'ai réussi à survivre, parce qu'on m'a raconté que d'autres démons s'étaient sacrifiés pour me faire vivre. Comme tu n'étais plus là, j'étais censé devenir la nouvelle Source. Mais comment ça se fait que personne ne t'ai mis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:12

il regarda son fils avec le sourire

"parce que j'était la Source il y a un temp,et j'ai était détruit,et tout le monde me croyait mort pour toujours,mais je suis revenue il y a quelque mois,et je suis a nouveau la Source et je n'ai appris ton existence il y a quelque mois,mais je n'y préter pas attention pour que mes énnemie ne s'attaque pas a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:20

"Tu croyais que ma mère et ses soeurs auraient encore envie de me tuer?"

Il écoutait attentivement Cole parler puis lui dit très sérieusement.


"On a pas de chance, tout le monde veut nous tuer.....Tu dois être très fort, tu m'apprendras à me servir de mes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:48

Phoebe apparu entre Corey et Cole et dit a Cole

"Je suis désoler cole...Mais tu ne l'emènera a devenir quelqu'un de démoniaque..."

Sont coeur battait fort dans sa poitrine car cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas vu Cole et être dans l'enfer la ou elle s'était marié pour devenir la reine de la source la perturber beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:45

Corey était en train de parler avec son père, quand Phoebe apparut entre eux deux. Ecarquillant les yeux, il se recula d'un pas, il ne s'y attendait pas. Le petit garçon regardait en direction de Cole pour voir sa réaction, puis regarda sa mère qui était devant lui.

"Mais.....il n'est pas mêchant."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:46

(hj: Cole va repondre et je répondrer après)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:33

Cole regarda Phoebe arrivait devant lui,il lui fit un grand sourire

"Phoebe,ça faisait longtemp"

il regarda Corey puis Phoebe a nouveau

"notre fils a le droit de faire ce qu'il veux et puis nous sommes ses parents,aprés tout pourquoi l'élever ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:57

Phoebe fronça les sourcil

"Arrête de dire des bétise je ne me ferai pas avoir une autre fois!"

Elle parler assez bas pour pas que des démons apparècent

"Tu le savez toi qu'il était envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:06

Corey ne savait pas quoi faire. C'était des conversations d'adultes et il n'avait rien à voir là-dedans. Il les regardait parler, jusqu'à ce que son père dise quelque chose de très intéressant mais hélas sa mère refusa. Il s'approcha d'elle et lui demanda.

"Pourquoi tu ne veux pas vivre avec nous? Tous les trois, on formerait une vraie famille."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

Phoebe dévisagea Corey longuement avant de dire

"Je ne veux pas me remettre avec lui... C'est pas possible..."

Elle se mit bien en face de lui

"C'est le mal et moi je suis le bien... Tu comprend? Et puis de toute façon tout recomencera comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:42

Piper arriva grâce à Wyatt, elle était sure d'être protégée avec lui, Chris était au jardin d'enfant à l'école de magie en sécurité. Elle s'éclipsa donc grâce à son fils et arriva aux enfers. Elle tourna la tête des deux côtés et aperçut Phoebe. Elle s'approcha d'eux.

"Cole! Tu n'as aucune chance!! Rends-moi mon neveu avant que tu le lui fasse du mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:06

Corey ne comprenait pas la réaction de sa mère, il la regarda et lui dit:

"Mais, tu pourrais rester avec nous pour moi".

Sans s'y attendre, Piper arriva et commença à menacer Cole. Le petit garçon commençait à en avoir assez que tout le monde s'en prenne à son père, il n'avait encore rien fait.

"Personne ne me récupérera. Je reste avec mon père. C'est vous qui venez le menacer, lui il n'a rien fait".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:09

Phoebe n'eu pas le temp de répondre a son fils quand tout d'un coup piper apparue puis elle la lessa parler et Corey ensuite puis dit a Piper

"Je t'avais dit de ne pas venir!! "

Elle se tourna vers Corey et répondu

"Tu c'est comment on pourrais vivre ensemble moi et Cole alors qu'on est complètement différent et que un vis en enfer et l'autre sur la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:19

Corey regarda dans la direction de son père, pour voir la réaction de celui-ci, puis il se retourna à nouveau dans la direction de Phoebe.

"Tu peux venir vivre ici, en Enfer. Papa et moi, on pourra te protèger avec nos pouvoirs".

Le gamin comptait bien essayer de convaincre sa mère de rester. Surtout que Cole lui avait dit combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:26

Phoebe caressa le visage de Corey avant de dire

"Non...Je ne peux pas... La dernière fois que j'ai était en enfer c'était..."

Elle aller dire superbe sans sans rendre compte et c'était retenue au dernier moment

"Tu c'est je suis désoler... Mais le mal c'est pas bien et si tu y ets mais soeur devront te détruire et je serai obliger de les suivre et je n'est pas du tout envie de te tuer alors que je viens de te retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:34

Piper fit une grimace à sa soeur, effectivement elle était venue contre son gré. Elle laissa Phoebe parloter avec son fils.

"Tu c'est Corey, l'enfer n'est pas un endroit pour les petits garçons, de plus, tu ne sais rien de ce qu'à fait ton père..."

Piper s'était forcée à dire "ton père".

"...et puis si tu viens vivre avec nous au manoir, tu pourras jouer avec Wyatt et Chriss, tes cousins"

dit-elle pour ne pas que l'enfant sombre dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:39

Corey les regardait toute les deux, et commença à dire à sa mère:

"Vous avez déjà essayé de me tuer une fois et vous avez échoué alors que je n'étais même pas né. Papa ne vous laissera jamais faire."

Il se retourna vers Piper.

"Je connais parfaitement l'histoire de Balthazar, c'est une vraie légende auprès des démons, je sais tout ce qu'il a fait, mais il a également un bon côté, et ce n'est pas maman qui me contra dira".

Il avait dit sa dernière remarque en regardant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:42

Phoebe répondit d'abord à la première phrase de Corey

"C'est que ton père était déja mort quand on a du te tuer..."

Puis elle l'écouta parler jusqu'a ce qu'il est terminer mais elle ne répondit pas pour le bon coter de Cole
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:53

Piper commençait à trouver agaçant que le petit garçon préfère tant son père à sa mère.

"Ecoute Corey, en voulant faire bien, Cole nous à toutes fait beaucoup de mal, et puis si tu connais l'histoire de Balthazard, tu en devrais pas dire qu'il n'a rien fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:03

Cole regarda Phoebe

"rien ne seras plus comme avant,je t'aime Phoebe plus que tout au monde,viens avec nous en enfer,ou alos reste du coté du bien,mais soyons de nouveau une famille"

puis il regarda Piper

"tu ne pourras rien contre Corey car je le protégerai,a tu oublier que je suis invincible Piper?"

dit il avec le sourire puis il regarda Corey

"ça va aller fiston,papa est la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son Fils [PV Corey] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son Fils [PV Corey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Repère des démons :: Le trône de la source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser