A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Mayers

Sasha Mayers


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Traine   Traine Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:35

Sasha avait encore une fois séché les cours. D'ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle y allait: ça ne lui apportait rien du tout parce que plus tard, de toutes façons elle ne voulait pas faire médecin ou avocat, en plus, elle n'aurait pas besoin d'argent pour vivre la belle vie. Cependant, cela avait tout de même un côté positif: au collège, il y a toujours tout pleins de mondes à embêter et pleins de trucs à casser.
Enfin bref, c'était cet idiot de démon qui lui servait de tuteur qui l'obligeait à y aller pour je ne sais quelle raison. Mais apparemment il y tenait beaucoup.
Cette fois-ci, Sasha se rendit dans le Bas-quartier, là où traine généralement les démons et les voyous en tous genres.
Sasha, mains dans les poches, marchait dans une ruelle, l'air laaaas. Elle semblait s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:36

Andrew aussi séchait pas mal de fois les cours, ça lui passionnait, surtout que ça ne lui mena à rien du tout de particulier. Au loin, une jeune fille d'à peu près son âge était sur la promenade. Il ne la connaissait pas, il pensait que ce n'était pas une démon, donc il chercha à l'embêter pour rire.

- Hé ho toi !! Que fais-tu dans les lieux ? T'es qui ? Et j'imagine que t'es pas une démon...

Il ricana et lui laissa parler. Cela était un test, il aimait s'amuser à embêter pour sympathiser par la suite. Il faisait ceci pour tester les nouveaux. Il vit qu'elle s'ennuyait quelque peu.
Lui ne semblait pas s'ennuyer car il avait de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Sasha Mayers

Sasha Mayers


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:40

Sasha s'arrêta en entendant quelqu'un l'interpeller.
Tout d'abord, elle resta impassible à ce qu'il disait puis, elle fronça les sourcils à sa remarque.

"Ah oui? Qu'est-ce que t'en sais d'abord?"

Elle fit un léger sourire en coin et regarda le garçon. Il devait avoir le même âge qu'elle, et, apparemment, c'était un démon. En tous cas, d'après ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:29

Andrew ricana petit à petit et lui dit :

- CA se voit que t'es...

Puis soudain il se tut, il vit qu'elle avait un air de démon.

- Heu...j'ai rien dit...apparemment, t'es une démon, ça se sent dans ton regard hi hi hi !!

Il mit une main devant sa bouche et ne put s'empêcher de s'agiter.

- Heum...désolée d'avoir été aussi impulsif, mais j'aime embêter à première vue les petits humains, mais comme t'es une démon, je n'ai rien dit, pardonne moi hé hé !

Il rougit et s'assit par terre.

- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Sasha Mayers

Sasha Mayers


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:20

Sasha fut assez amusée par le comportement d'Andrew. Il n'avait pas vraiment l'air d'un démon et parraissait...loufoque^^. Mais, comme le dirait l'autre: il ne faut pas se fier aux apparences!
Elle maintint son petit sourire mais garda ses yeux perçant sur le garçon.


"Je m'appelle Sasha...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:33

Andrew l'air amusé par le regard de Sasha répondit avec affirmation :

- Heum...bien, j'm'appelle Andrew, Andrew Wallah !
Mouais, je sais que c'est un nom débile...mais c'est mon foutu beau père qui m'a appelé comme ça !

Il s'escusa et ne voulut parler de son beau père à tout bout de champ.


- 'scuse moi, mais j'ai une dent contre lui...

Il sourit et ajouta avec le sourire aux lèvres :

- T'as quel âge sinon ? Moi j'en ai 12 seulement...

Il baissa la tête et il sut qu'elle était plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Sasha Mayers

Sasha Mayers


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:30

Sasha était prêté à lui poser des questions sur son beau père et lui demander pourquoi il le détestait tant, mais n'en n'eut pas le temps, il avait déjàà changé de sujet.

"J'ai 12 ans aussi....même si j'en ai pas vraiment l'air Rolling Eyes"

Elle leva légèrement les yeux pour mieux le voir, car il faisait bien une demi-tête de plus qu'elle.

"Et au faite, qu'est-ce que t'as contre ton beau-père?"

Et oui, Sasha avait finit par revenir sur ce sujet. Mais elle avait posé cette question, très franchement, et on voyait bien qu'elle ne savait pas que ça pouvait peut-être blésser le jeune garçon. Elle n'avait pas cette notion...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

Il lui sourit gaiement et lui répondit franchement, avec beaucoup d'hésitation.

- Heum...et bien...tu vois mon beau-père m'a appris des tas de choses incorrectes, comme la magie noire ou à être démon...
Il m'a traité comme un chien jusqu'à présent, j'n'ai pas supporté. Donc j'ai pété un câble !!

Il s'effaca un peu de Sasha et eut un peu honte de lui avouer son histoire.

- J'sais pas pourquoi j'te parle de ça alors que j'te connais pas...:-( J'en ai pas vraiment envie, ça me rappelle de mauvais souvenir, désolé...

Etant donné qu'il n'aimait pas son beau-père, il préféra ne pas lui en parler, pour éviter de se remettre dans des états critiques. Comme ses parents sont décédés, il eut du mal à encaisser tout ça donc il resta dans le fond un garçon très sensible, sauf qu'il ne montra que son côté "enthousiaste".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:23

Après avoir quittée en se téléportant, le trône de la source, où Corey et son père était présent, Elena alla faire un tour dans les bas-quartier sur Terre.

C'était un endroit remplie de brigands en tout genre à chaque coin des ruelles, pour une petite fille ce n'était pas un endroit convenable...mais pour une petite démone, elle n'avait rien à craindre.
Elle marchait tranquillement dans les ruelles, dans l'une d'elle, elle vit une jeune fille et un jeune garçon qui discutaient ensemble.

En les croisants, elle dit d'un air moqueur avec un petit rictus.


" C'est pas un endroit pour les rendez-vous amoureux !!! Vous feriez mieux de déguerpir !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:26

Andrew aimait bien discuter avec Sasha, une fille très gentille, magré qu'elle était démon. Une autre fille arriva derrière elle, elle était toute petite par rapport à lui. Il ricana lorsqu'elle commenca à s'exprimer.

- Humpff, que veux-tu toi ? Qu'en sais-tu qu'on soit amoureusx ou pas ? D'abord, j'viens juste de la connaitre, donc c'est pas parce qu'une fille et un garçon sont ensemble qu'ils sont forcément amoureux !

Il ne put s'empêcher de se marrer. Il regarda Sasha et lui dit :

- De toute façon, j'devais y aller, j'dois faire plein de devoirs !
Si tu veux, rejoins moi plus tard, j'serai dans le coin. A bientôt !

Il regarda ensuite la fille et lui dit :

- Tsss, toi nous donner des ordres ? Pour qui tu t'prends, t'doute façon j'comptais déjà m'barrer avant qu't'intervienne...

Il s'éclipsa en faisant un geste rapide vers Sasha et disparut totalement.

(Hj : De toute façon, j'aurai plus le temps de continuer à poster, c'est pour ça que je pars du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Sasha Mayers

Sasha Mayers


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:34

La remarque de la petite ne plût pas du tout à Sasha. Elle détestait l'amour et trouvait que seuls les faibles éprouvaient un tel sentiments. Certes elle aimait bien Andrew, mais dire cela...
Enfin bref, elle fronça les sourcils et regarda Elena avec un regard froid et sombre, rien de sympathique...


"Tu ferais mieux de faire attention avant de dire n'importe quoi..."

Elle la regarda fixement et ne détourna son regard seulement lorsqu'Andrew parti, mais revint rapidement sur Elena. Elle comptait bien retrouver Andrex un peu plus tard, histoire de s'amuser un peu: c'était toujours pkus drôle à deux. Cependant, pour l'instant, elle resta planter là, devant la fillette.

"Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:21

Elena se contenta de sourir à ses remarques.

" Je ne donnais aucuns ordres, c'était juste un conseil!! Après vous faite ce que vous voulez. "

Le jeune garçon s'en alla et la jeune fille vint s'adresser à elle sur un ton quelques peu agressif.

" Hey!! Calme, j'disais ça comme ça!! Pas la peine d'en faire toute une histoire"

Sasha n'arretait pas de la fixer ( hj:lol kes kil zon tous à mes fixer!! xD), Elena répondue calmement avec amusement.

" Quoi?? Qu'est-ce qui y a?? J'ai un bouton sur le nez?? "

Puis elle répondit à sa question.

" Moi je m'appel Elena et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mayers

Sasha Mayers


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

Sasha resta de marbre à la réponse plutôt amusante de la petite. Elle n'avait pas l'habitude de rire pour des choses pareil. Les seules fois où elle riait, c'était lorsqu'elle traumatisait les gens. Et encore , là, c'était pas très sympathique. On aurait plutôt dit une sorte de ricanement.
Elle fit seulement un léger sourire puis s'appuiya contre un mur.


"Sasha..."

Elle regarda Elena. C'était pas tous les jours qu'elle rencontrait des petites filles. D'habitude, tout le monde était plus grand qu'elle...D'ailleurs, c'était assez étrange que quelqu'un comme elle traînait dans les parages. Etait-ce une démone, comme elle? Sasha effaça cette idée de sa tête: elle était beaucoup trop..."gentille" même si elle était vraiment une démone.

"Sorcière?"

Elle arqua un sourcil tout en regardant Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Les différents lieux :: Bas-quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser