A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rend visite à sa maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:46

N'aillant pas envie de tomber sur le reste de la famille, Corey choisissa la chambre de sa mère pour lui faire une petite visite surprise. Une lueur rouge apparut laissant place au petit garçon. Il avait espéré ne pas trouver sa mère au lit avec un homme, pour ne pas être embarrassé et surtout pour ne pas que son père soit triste.

A son arrivée, il regarda autour de lui, Phoebe n'était pas encore là. Le petit garçon décida de l'attendre et commença à regarder les biblots sur les meubles. Son regard se posa sur plusieurs cadres d'elle et de ses soeurs, elle avait l'air si heureuse avant l'arrivé de son fils. Corey culpabilisa même, il aurait peut être du ne pas lui dire qui il était vraiment. Son arrivée avait causé de gros problèmes, ses parents se déchiraient pour pouvoir le mettre dans leur camps. Bien que pour l'instant les Halliwell se montraient bien plus dur que la Source elle même, se qui fit sourire le petit garçon en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

Phoebe revenai de son travail et était exténuer, son travail lui avait changer les iddé et l'aider beaucoup mais conseiller les gens devenez dure pour elle puisque elle même se poser des questions.
Elle arriva donc sur les coup de 22h30 et monta vite fait dans sa chambre.
Elle ouvrit la porte et ne vis pas tout de suite Corey puisque ils était dans le noir.
Elle alluma la lumière et le vis enfin...Elle sursauta en le voyant puis dit tranquillement avec un grande douceur

"Salut toi...Tu ma fait vraiment peur tu ses..."

Depuis que Cole l'avait embrasser dans l'antre elle él'éviter de plus en plus ce qu'il fesait qu'elle voyait de moin en moin Corey.

"Ton père c'est que tu est la?"

Elle était douce et gentille elle posa son sac a main sur une chaise et s'assit a coter de Corey sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:33

Corey souria en voyant sa mère entrer dans la chambre, il la regarda s'asseoir à côté de lui et lui dit:

"Je voulais pas te faire peur désolé."

Il était content de voir sa mère, et voulait passer du temps avec elle.

"Je ne l'ai pas dit à papa, mais il doit être au courant, il sait toujours tout. J'avais envie de te voir".

Il était moins réticent qu'à leur première rencontre, Corey lui avait complétement pardonné qu'elle ait essayer de le tuer, il avait compris qu'elle regrettait.

"Tu voudras bien qu'on passe du temps ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

Phoebe sourit elle était contente qu'il demande sa et dit

"Bien sur que je veux passer du temp avec toi..."

Elle le pris dans c'est bras et le blottit contre elle

"Tu ma manquer..."

Elle l'aimer beaucoup et ne pas le voir lui briser le coeur maintenant qu'elle savais qui il était
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:26

Corey était dans les bras de sa mère, il ne disait plus rien. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un calin. Puis au bout d'un moment, il lui dit:

"Tu m'as manqué aussi maman".

Il a regarda, puis lui demanda:

"On va mangé une glace tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

Phoebe sourit

"D'accord..."

Elle se releva, pris son sac et se mis a coter de lui

"Tu c'est t'éclipser?"

Entrement elle devrait prendre la voiture et s'éclipser était le moyen le plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:35

Corey la regarda:

"Evidemment que je sais m'éclipser, je suis pas un bébé".

Le petit garçon se leva, rejoigna sa mère et lui prit la main. Une lueur rouge apparut sur eux et disparut avec eux en direction du marchant de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Camp : Halliwell
Cote Coeur : Phoebe
Pouvoir : premonition
Date d'inscription : 31/03/2007

Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

Ils partir en s'eclipsant. Phoebe toute contente de le voir le pris dans ses bras et dit:

[i]"T veux une glace au chocolat ou a la fraise? "

Il repondit:

"A la fraise "

Apres avoir acheter une glace a Corey, Phoebe et son fils s'eclipserent dans la chambre a Phoebe[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à sa maman Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman   Rend visite à sa maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Manoir des Halliwell :: Chambre de Phoebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser