A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : Amour ou amitié, les deux ?

Aller en bas 
5 participants

Amour ou amitié ?
Amour
Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_lcap0%Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amitié
Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_lcap17%Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les deux
Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_lcap50%Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Aucun des deux
Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_lcap0%Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu d'amour et beaucoup d'amitié
Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_lcap33%Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Beaucoup d'amour et un peu d'amitié
Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_lcap0%Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:22

Répondez s'il vous plait à ce sondage !

Qu'est-ce que vous préférez, l'amour ou l'amitié ?

A vous de me dire pourquoi et de détailler merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:25

Je vais répondre en premier puisque je suis la seule sur le forum lol !

Pour ma part c'est un peu d'amour et beaucoup d'amitié, car je n'ai toujours pas trouvé le bon âme soeur et que je préfère les amitiés d'abord !
Je suis toujours tombée sur le mauvais snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:56

moi j'ai vôté comme toi et les deux aussi mdr!! Alors moi j'ai beaucoup d'amis (surtout des garçon!) et ils ont tous pratiquement une copine, moi je tiens un peu la chandelle avec deux autres garçon qui sont aussi célibs, mais parfois j'envie beaucoup de mes copain et de ma meilleure amie quand ils sont emsemble!! Mais bon, moi j'ai encore le temps j'ai que 12 ans après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Moi les deux aussi mais c'est l'amitier le mieux car c'ets éternel
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

J'ai également dis les deux, même si j'ai été déçu par ma meilleure amie qui ne m'adresse plus la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:24

Bah moi je me dispute souvent avec ma meilleur ami mais on se réconcili super vite fo pas t'inquiéter sauf si c'est pour une dispute serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

Moi je ne me dispute plus avec mes amies, j'ai bien choisi, ils me sont fidèles ! j'suis contente d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

Mdr, en fait c'est parce que j'ai quitté un forum et que ça ne lui as pas plus, alors elle me parle pu. C'est très puérile comme réaction, mais elle m'a dit qu'on avait pu rien à se dire.

(Andrew t'as trouvé une façon de dresser tes amis, faudra que tu me l'apprenne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:29

C'est gamin !! Elle devrait se renouveler de temps en temps et arrêter d'être rancunière, ça pourrait engendrer et envenimer la situation...
Enfin ça arrive de temps en temps !
J'veux bien t'apprendre comment faire, déjà faut pas avoir de préférence entre les amis ça peut créer des liens et des camps et des jalousies entre certain, c'pour ça que j'aime pas avoir de MEILLEUR amis, mais des amis tout cours ! J'veux pas être trop dépendante des gens sinon j'en pleure à grand risque lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:02

Mdr! Même moi et mes copines qu'avont 10 ans de moins que toi Corey ont se dispute pas pour ça!! Et pis moi aussi je préfère pas avoir de meilleurs amis c'est trop galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

En fait, c'est ma meilleur amie qui a pêté un cable. Au début, quand j'ai quitté son forum à cause de la mauvaise entente, elle m'a dit que ce n'était pas grave. Mais ensuite elle ne me parlait pu et quand je suis allée la trouvé sur msn, elle m'a dit qu'on avait plus rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:11

Ben t'es sur qu'elle t'en veux pas pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:09

Ouais, c'est peut être ça, elle t'en veux peut être pour autre chose, qui sait ! Enfin bon, cette fille je la connais et elle est très immature dans son cas. Le mieux c'est de rencontrer des gens de sa tranche d'âge, j'ai que des amies plus grandes que moi, qui ont 19 et la vingtaine, franchement je me dispute jamais avec elles ! J'ai qu'une seule amie de 16 ans, je la voie presque jamais par rapport aux autres ! Je les connais tous en vrai à la base. Mais les amies sur internet, je les considère pas comme des amis, mais comme des correspondants tout simplement c'est pas pareil, car ça change souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:06

Non, non, je suis sûre que c'est pour ça. Oui en effet, elle est plutôt immature.
Les vrais amis existent aussi sur le net, pour ma part j'ai rencontré Maïa dit la fofolle, et elle est vraiment géniale. Récemment, j'ai aussi fait la connaissance de Geoffrey avec qui je m'entend comme si ça faisait des années qu'on se connaissait.
En plus comme j'ai le permis et une voiture, je rencontre souvent mes amis du net.
En fait, j'ai des amis partout, il y en a même quand ils me croisent, ils viennent me voir, mais je me souviens pu d'eux. (c'est l'âge, je perd la boule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

Perdre la boule à 22 ans c'est tôt lol !
Moi non j'ai rien pas de voitures donc j'peux pas les voir tout le temps, j'prends le train éventuellement mais c'est tout lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:36

Bah moi j'ai mis les deux, bien que le côté amour c'est pas ski marche le plus en ce moment lol!!

Sinon ouép, les vrai amis du net existe, si si c'est vrai ^^, j'ai rencontrée Nathalie * gros bisou au passage ^^ *, qui est super sympas et que j'adore.

[Folle mode on]
Tiens!! Corey je savais pas que tu connaissais une Maïa, elle a le même prénom que moi!!! Je me demande si je là connais scratch .
[Folle mode off]

Lol, faut que j'arrete mes conneries moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:48

PTDRRRR, Maïa tu me feras toujours rire.
Moi aussi je t'adore et big kiss à toi.

Par contre sur ce forum, on ne risque pas de rester très longtemps ami, on va se faire assassiner par Cole lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:03

Lol^^

Pourquoi "on" ?? "Je" !!!!!!! Jte signale que t'es le fils de la source. Et moi à côté jsuis de la gnognotte de démon !!! Alors hein, celui qui risque le plus c'est moi!!!!

Mdrr...

* Prépare son testament...aussi jeune soit-elle *
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:07

Mdrrrrrr, c'est pas bête ça, t'as raison, je suis sauvéééééééé. Par contre, on va peut être arrêter de flooder, autrement c'est Phoebe qui va nous tuer. lol

Tu sais déjà qu'est-ce que tu vas me léguer?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10

Oué ta raison, on va arreter de flooder, j'ai déjà le père sur le dos, jveux pas non plus vaoir la mère ^^.

Ce que je vais te léguer?? Bah...rien!!! Puisque j'ai rien ^^. Sinon j'ai deux réduction pour aller au ciné, si ca te dit jte les légue ^^??

lol je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Amour ou amitié, les deux ?   Sondage : Amour ou amitié, les deux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Amour ou amitié, les deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Hors-Jeu :: Bla-Bla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser