A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vien vidé son bureau. [Libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Neutre
Cote Coeur : N/C
Pouvoir : En a pas !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:03

Karl était venue aujourd'hui car on lui avait demander de vider son bureau. Personnellement il aurait préférer que la ville brûle ses affaire mais il n'avait pas le choix. En ouvrant un tiroir il trouva un vieux dossier jamais résolue. Il l'ouvrit et vie que c'était le dossier d'un jeune enfant qui avait disparue. Il le pris et le rangea dans une armoire a dossier dans la catégorie affaire non résolue. En revenant a son bureau,il vit une photo de lui avec son collègue Tom. Elle avait été pris lors d'une partie de pêche. Karl tomba lourdement dans la chaise et se teint la tête avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

"Quel triste disparition"

dit il a Karl,Cole était a droite de Karl,il était appuyé sur le mur et il le regarda,il était habillé comme toujours en costume trés chic,il se décolla du mur et regarda Karl

"je me présente Cole Turner,adjoint du procureur,vous,vous demandez peut être,l'objet de ma visite et bien c'est vous,on ma dit que vous étiez trés compétent,et comme nous devirons surement travailler ensemble je suis venu faire connaissance"

dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Neutre
Cote Coeur : N/C
Pouvoir : En a pas !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

Karl le regarda. L'adjoint du procureur,il était surpris.

Je suis désoler de vous décevoir mais je ne fais plus partie des force de police de cette ville. J'ai poser ma démission il y a 3 jours. Je suis ici car on ma demander de vider mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Cole baissa la tête pusi la releva

"c'est dommage tout c'est crime qui vont rester impunie,et puis sans vouloir incriminé vos collégue,ils ne font rien pour que ça va"
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Neutre
Cote Coeur : N/C
Pouvoir : En a pas !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:54

Karl n'aimait pas cela. Il se sentait un peu coupable maintenant.

Je les comprend. A chaque que l'on essaye de faire quelque chose notre taux de survie décent en dessus de 5 pour cent.

Il se rappela de son collègue qui avait été tuer par un sorte d'être surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Cole le regarda

"puis je vous parler en privé sans que personne ne puisse nous entendre"

dit il d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Neutre
Cote Coeur : N/C
Pouvoir : En a pas !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:43

Karl le regarda légèrement surpris.

Bien sur,suivez moi.

Il se dirigeait vers une petite porte qui renfermait un placard a Balaie. Karl y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

Cole y entra également,pusi il regarda Karl dans les yeux

"vous avez raison,il y a bien des disparitions mystérieuse,des êtres surnaturels tue des humains et j'en fait partie mais ne vous inquiéter pas je ne suis plus maléfique enfin plus maintenant"

il souriat légerement
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Neutre
Cote Coeur : N/C
Pouvoir : En a pas !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:18

Karl fut interloquer par les parole de Cole. Il eu quelque seconde toutes ses penser furent focaliser en un même et seul endroit de son crâne. Sans perdre une seconde de plus arme et la braqua sur l'être surnaturel qu'est Cole.

Maléfique ou pas les vôtres mérite de crever pour tout le mal qu'il font. Nous les humain sommes pris dans une guerre et mourront sans que nous sachions pourquoi.

Il était un peu paniquer,cela ce voyait dans le ton de sa voie. Ses mains tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:39

Cole regarda Karl avec le sourire

"baisser ce joujou a terre,cela ne me fera rien a part me mêttre en colére,vous faire gaspiller des balles et surtout nous faire remarquer"

il le regarda

"allons aprlons tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien vidé son bureau. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vien vidé son bureau. [Libre.]   Vien vidé son bureau. [Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien vidé son bureau. [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du futur vol. 2 XD [libre]
» ... [<== Panne d'inspi XD](libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Les différents lieux :: Le comissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser