A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite visite [pv Cole et Phoebe]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

Une lumière rouge apparurent et disparurent laissant place à Corey et Phoebe. Le petit garçon n'était encore jamais venu ici, il regarda sa mère et lui demanda:

"Tu crois que c'est ici?"

Il regarda autour de lui, espèrant voir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26

Phoebe regarda autour d'elle puis dit

"Oui c'est bien ici"

Cole avait repris le même appartement qu'avant et elle s'en souvenez très bien. Elle déssida de l'appeller

"Cole!"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:09

Les flammes de l'enfer apparurent Cole se matérialisa puis les flammes disparurent,il regarda Phoe et Corey puis il souriat

"que me vaut l'honneur de cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:41

Corey regarda sa mère appeler son père et quand Cole se matérialisa, le petit garçon afficha un grand sourire. Il était content que sa mère ait accepté de venir même si Cole était présent. Quand Cole posa sa question, le petit lui répondit:

"On est venu pour te voir".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54

Phoebe lacha la main de Corey et détourna le regard pour ne pas regarder Cole
"Je vois que tu as pris le même appartement qu'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:40

Cole souriat

"ça me fait plaisir que vous êtes venu et tu a raison oui j'ai pris le même appartement,celui la me fait penser a toi et a notre mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:32

Corey, qui était déjà en train de faire le bordel avec l'ascenseur, regarda ses parents parler. Il demanda à ses parents:

"Vous êtes encore mariés?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:52

Phoebe regarda Corey quand celui ci lui posa une question

"Non, j'ai divorcer avec beaucoup de mal..."

Elle voulais dire que la p^remière fois qu'elle aller divorcer Cole était réapparu et il ne vuolais pas la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Cole regarda Phoebe dans les yeux

"j'ai peut être trouvé une solution pour nous deux"

il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Phoebe regarda Cole longuement

"Que veux tu dire par solution pour nous deux?"

Tos d'un coup elle se poser plein de qestion
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Petit à petit, Corey commençait à prendre ses distances discrétement, pour laisser ses parents discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

"assis toi Phoebe je t'en prit"

il s'asséya sur son fauteuil et il la regarda

"une solution qui va nous satisfaire tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

Phoebe était assez inquiète de cette solution, elle s'assit tout de même sur le fauteuil de cuire en face de Cole et attendit que celui-la explique sa solution

"De quel solution parle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

il souriat

"voila si tu utilise le pouvoirs des trois pour vaincre la Source,ça ne marchera pas a moins que je vous aide et la la Source sera détruite est pas moi,je ne serais plus maléfique,j'utiliserai mes pouvoirs pour vous aider et faire le bien comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Phoebe en avait marre de toute c'est bétise et se leva tout de suite de son siège pour se iriger vers la fenêtre

"Mais ta pas finis de dire que des bétise???J'en est marre de tout sa et entre nous eux c'est fini! vraiment fini!!"

Elle savais que Corey les regarder et elle y avait était un peu faure amsi au début elle était venu pour faire plaisir a son fils et aps pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:44

Cole la regarda elle n'avait pas l'air de son avis

"je ne comprend pas c'est ce que tu veux détruire la Source,et en plus je ne serais plus maléfique"

il souriat

"ne me dit pas que tu ne m'aime plus tu mentirai"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:04

De son côté, Corey faisait semblant de s'occuper, dans les portes de l'ascenseur (il n'a pas d'autre jouets le pauvre tit), mais en fait, il écoutait tout ce qui se passait. Il regarda sa mère partir vers la fenêtre, il était un peu déçu de sa réaction. Il jeta un oeil vers son père pour voir s'il avait toujours l'air aussi confiant et voyant que celui-ci reprenait le dialogue, le petit garçon fit de nouveau semblant de ne pas écouter ce qu'ils se disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Phoebe lue dans les penser de son fils qui semblait dessus de son attitude et dessida de ce calmer. Elle retourna vers Cole qui la fixer et lui dit calmement

"C'est vrai te dire que je ne t'aime pas serai mentir"

Ele s'pprocha de lui et l'embrassa amoureusement pour enfin dire

"Je veux bien te lesser une autre chance mais ce sera la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

Cole regarda Phoebe dans les yeux lorsque celle ci se tourna vers lui

"alors réfléchis a ma pro...."

Cole neut pas le temp de finir sa phrase que Phoebe l'embrassa amoureusement il souriat aprés que le baisers fut terminer^^

"tu ne sera pas déçu,il faut tout d'abord vaincre la source"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

Phoebe se releva puis se rassit a son fauteuil

"Et comment?"

Elle regarda un insatnt Corey qui avait vu toute la scène
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

Corey qui était près de l'ascenseur avait vu toute la scène et s'en était même coincé les doigts dans les portes. Il regarda ses parents en souriant, il était content de voir qu'ils étaient à nouveaux ensembles. Il s'approcha discrètement, pour écouter la conversation et demanda à sa mère:

"Tu vas vivre avec nous maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

Phoebe se tourna vers son fils et lui dit

"J'ai peut ^tre embrasser ton père mais sa ne veux pas dire qu'on se remet ensemble...On va d'abord voir pour la source puis on verra pour le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

Cole regarda Phoebe

"avec une formule du livre des ombres,normalement ça ne marchera pas puisque je suis invincible mais je t'aiderais pour que la Source puisse être détruite"

il souiat losque Corey posa la question a Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:06

Corey avait du mal à comprendre sa mère. Il se demandait si toutes les femmes étaient aussi compliquées à comprendre. Une question lui venait à l'esprit et comme ses parents pouvaient lire dans ses pensées, il vallait mieux qu'il pose sa question pour pouvoir obtenir une réponse.

"Pourquoi les adultes vous compliquez toujours tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

Phoebe souria un peu avant de répondre

"ar si on était comme vous on déênserai notre argent en bonbons, on ferai plein de bêtise t on ne s'occuperai même pas de savoir omment va notre enfant..."

Elle s'approcha de puis l'emmena vers elle jusqu'au fauteuil e l'assit sur c'est genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [pv Cole et Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv Cole et Phoebe]   Petite visite [pv Cole et Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [pv Cole et Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Les appart. :: Appart de Cole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser