A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarkas Orlon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkas Orlon




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Camp : bien ( lumière ) du côté des sorcières haliwell
Cote Coeur : aime Paige
Pouvoir : Plusieurs, dont son favoris : la flamme du dragon
Date d'inscription : 23/05/2008

Sarkas Orlon Empty
MessageSujet: Sarkas Orlon   Sarkas Orlon Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:10

Le personnage :

Nom : Orlon
Prénom : Sarkas
Côté : du bien
être magique : Sorcier
Qualité : Sarkas est responsable, intelligent, gentil, compréhensif, actif et entreprenant.
Défaut : Sarkas peut être des fois trop dans l'action et omèttre des détails. Il peut aussi se croirent assez fort pour règler certains détail, et se fait souvent avoir. Heureusement, les soeurs halliwell sont toujours là en cas de problème.

Histoire : Sarkas Orlon est un sorcier. Il sait depuis toujours l'éxistance des soeurs halliwell, et de leur fameux : pouvoir des 3. Seulement, contrairement aux autres sorciers, il ne fait pas alliance au mal. Il est du côté du bien. Il rencontre les soeurs halliwell un beau jour car il connaissait leur destin et voulait les aider dans leurs quètes et leurs combats. Depuis, il se bat à ses côté afin de proteger l'humanité contre les démon, être des ténèbres, ange démoniaque et autres source du mal en lui même, au côté des soeurs haliwell. Il est devenu un grand ami des soeurs.

Moi :

Je m'appelle Jason Bacon, j'ai 15 ans, et ce n'est pas le premier site rpg que je fais donc j'ai l'habitude. Votre site a l'air génial et c'est pour celà que je m'y suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkas Orlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Hors Forum :: Histoire et presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser