A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joue[Pv Corey]

Aller en bas 
+2
Corey Turner
Wyatt Matthews Halliwel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Matthews Halliwel

Wyatt Matthews Halliwel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:43

Wyatt venait de rentrer dans le manoir avec sa mere.Elle etait aller dans la cuisine et lui,etait aller jouer dans le salon.Il commenca a s'amuser avec une de ses voiture miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:47

Corey, qui était partie faire un tour pendant que son père était occupé avec des démons, se téléporta et arriva dans le salon du manoir. Pensant qu'il n'allait rencontrer personne, à part sa mère, il fut étonné de voir le petit garçon, qu'il avait aperçut dans le cimetière. Il s'approcha de Wyatt et le regarda.

"Salut, qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:17

Andrew, d'un pas très brusque, se faufila dans le manoir tout seul et souffla comme un abruti.

- Tuuut tuut tuut...

Il croisa ses bras et trébucha par terre sans faire attention à une marche.

- Guerrk, même pas vu qu'il y avait une marche, quel idiot ce Andrew tsss...

Derrière lui, se trouva Corey et un autre petit garçon nommé Matthews.


*Tiens, des autres enfants ! Cool j'vais bien m'éclater, haha !*

Il s'éclipsa de l'autre côté du manoir et se dirigea vers eux.

- Coucou les mecs, m'voilà, vous m'connaissez pas, mais j'suis un vrai meurtrier hahaha !!

Il ricana à pleine gorge et se calma.

- J'me présente Andrew, j'suis né de parents qui sont morts et élevé par un idiot de Josué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:32

Corey se retourna en entendant du bruit. Voyant quelqu'un de bizarre en train de s'étaler par terre, il se tourna vers Wyatt et fit une tête bizarre. Quand il l'entendit se venter d'être un vrai meurtrier, il ne put s'empêcher de répliquer:

"Le vrai meurtrier, tu es mal tombé. Si tu la mets pas en sourdine, tu vas attirer les soeurs et tu risques de ne plus jamais pouvoir tuer qui que se soit".
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:41

Lorsque le petit futé lui parla des soeurs, il entrouvra la bouche et s'énerva de manière impulsive.

- Aaah quel horreur, les soeurs Halliwell ?? Mais qu'est-ce qu'elles ont elles, elles sont nulles, je n'ai pas besoin qui'elles viennent pour leur montrer que je suis fort...
Elles sont peut être fortes, mais elles n'arriveront pas à me faire de mal. Hi hi, ben ouais, je sais toujours me dérober grâce à mes pouvoirs.

Il se tourna vers l'autre gugus et lui fit une petite grimace.

- Tu parles jamais ? Ouvre un peu la bouche, que j'entends ta belle voix !

Il ricana puis s'asseya par terre les jambes entrecroisées. Corey le regarda bizarrement, donc il intervient prudemment.

- Quoi ? Même si les soeurs cherchent à m'empêcher de tuer qui que ce soit, je le ferai quand même, c'est pas des folles qui vont m'en empêcher, arf...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:44

En entendant la façon dont laquelle Andrew parlait des soeurs, il envoya une boule d'énergie juste à côté de lui pour le prévenir de se calmer.

"Une des soeurs est ma mère, insultes la encore une fois et je te réduis en poussière".
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:45

HJ: Heu s'il te plaît, les gros mots limetent-les, car la ça fait beaucoup et pis "idiotes" suffisait pas la peine d'aller jusqu'à "putes"!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:46

Phoebe avait entendue le jeune homme et arriva tranquillement

"Je ne te permet pas de parler de nous sur se ton ni de dire des méchanceter a mon fils et a Wyatt!"

Elle se mis a coter de Corey et lui dit avec un petit sourire

"Que fais tu ici Corey? Je croyais que tu voulais rester en enfer avec ton père?"

(hj: je crois pas que beaucoup de gens croivent vraiment que les gros mots peuvent perturber mais ses vrai que tu as un peut exagérer et je te le rappell mais ton nom de famille sur ton pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:48

[Hj : Escusez moi, je ne savais pas que même les gros mots censurés n'étaient pas autorisés, je ne le referai plus.]

Andrew se mit à rire, en voyant son voisin s'énerver très rapidement.

- Dis donc, tu es bien succeptible, vilain petit canard !

Il se mit à rire brusquement et s'interrompit.

- Ah mais je blague ne t'inquiète pas, je suis sincèrement désolée pour ta mère qui est l'une des soeurs. Pardonne moi, je ne voulais point t'offenser...

Il rit intérieurement et mit une main devant la bouche.

- Autrement, dans tout ça, tu crois me réduire en poussière ? Tss t'en ai même pas capable, t'es tout petit, je ne risque rien... hi hi...

Une soeur apparut soudainement, il s'arrêta de faire l'idiot et fit l'enfant sage, car il craignait beaucoup les soeurs.

- Heum, j'suis désolée madame... ça m'a échappé, faut savoir que je sais pas me contrôler par moment.

Il trouva par moment des escuses débiles pour ne pas se faire mal vboir par l'une des soeurs.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:50

Phoebe comprener le petit jeu de ce jeune homme et dit a Corey

"N'utilise pas tes pouvoirs il veux juste te provoquer ce n'est qu'un petit rigolo..."

Elle se retourna vers le jeune homme et dit

"Arrête de te moquer comme sa ou je te réduit en cendre sale démon!"

Puis elle se calma et dit

"Comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:59

Phoebe eut un air assez froid avec Andrew, donc ce fut que radicalement il se calma et baissa les yeux, et, n'ayant pas eu de confiance en ce qu'il dit, il s'escusa gentiment.

- Désolé Phoebe... J'suis pas très sage par moment car j'avais envie de m'amuser, mais bon maintenant je vais savoir dire stop.

Puis il s'inclina devant elle, lorsqu'elle lui demanda son nom. Faisant face à elle, se déclarant démon, il dit :


- J'suis un... un...démon, et heum... je m'appelle Andrew, Andrew Wallah.

*Un nom trop stupide, mais bon, j'fais avec...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:59

Les flammes de l'enfer apparurent dans le salon halliwell et Cole se matérialisa puis les flammes disparurent,il regarda tout de suite Andrew

"que fait tu içi démon"

il le regarda dans les yeux

"tu compter attaquer ma famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:45

Le jeune démon vit Cole arriver à pas de course.

- Humpf !

Il sursauta et son coeur batta la chamade.

- Tu m'as fait peur !!!

Puis il rit doucement et se ressaisit tout de suite, tout crispé et en ayant complètement peur de se faire jarter ou attaquer.
Quelques instants plus tard, il se réfère à sa première question pour répondre par la suite à la seconde.

- Heum...J'suis là parce que je voulais...

Puis il essaya de trouver une réponse sympathique.


- Je voulais faire de nouvelles rencontres hé hé !
Sont gentils ces deux là !

Il montra du doigt Corey et Matthews.
Sa seconde question se basait sur la famille à Phoebe.


- Arg....non pas du tout, je plaisantais bien sur, comment voudrais-je attaquer ta famille alors que je ne suis qu'un simple démon inoffensif ! hé hé !

Il trembla de tous ses membres car il eut vraiment peur[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:57

Quand il vit les flammes de l'Enfer, Corey savait que c'était son père qui arrivait.

"C'est mon papa, il est venu".

Toujours très heureux quand il voyait son père, le petit garçon allait le voir. Il avait hésité à se servir de ses pouvoirs, parce qu'il a beaucoup de mal à les contrôler et aussi parce que sa mère le lui avait demandé. Corey regarda Cole et lui demanda:

"Tu le connais lui? Il est bizarre pour un démon, il a du se cogner la tête dans le mur."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:32

Cole regarda le démon dans les yeux,il avait beaucoup de haine dans le regard

"faire de nouvelles rencontre?"

les yeux de Cole devinrent noir

"si je te reprend un jour a parler de la sorte a mon fils,a Phoebe ou a t'en prendre ne serait que a un seul de leurs cheveux,tu aura a faire a moi,c'est clair"

Cole regarda Phoebe il souriat légérement puis il regarda Corey

"oui je crois que ce démon est tombé sur la tête,en voulant s'en prendre a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:41

Phoebe vit Cole apparaitre puis dire au démon qu'il ne devait pas toucher a Corey ni a Phoebe au risque d'avoir a faire a lui et elle répliqua vers Cole

"Je peux me débrouiller toute seul et puis tu ne devrait pas être ici, si mais soeurs te voyent elle te tuerons..."

Elle pris Corey contre elle et se tourna vers le démon

"Bah pour faire de nouvelle rencontre et se faire des amis c'est pas gagner surtout si tu commence en insultant Corey!"

Elle s'était un peu reculer de Cole voulant l'éviter le plus possible car même si elle ne le voulais pas son coeur battait toujour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:15

Le regard de Andrew se changea en un simple air discret.

- Rooh, j'veux pas me faire forcément des amis, j'en ai suffisamment hi hi !
Juste m'amuser un peu, histoire de se changer les idées.

Il ne voulut vraiment pas faire de mal à Corey et sa famille, car il pourrait très bien les apprécier.

- Vous m'en voulez toujours ? Oh bah faut pas être rancunier, j'plaisantais, mais maint'nant c'est fini, oublions s'il vous plaît !
J'suis pas un crétin, donc arrêtez un peu.

Il chagrina un tout petit peu pour montrer sa fausse compation envers eux.
Il ne comprit rien du tout à l'histoire de Phoebe...
*Pourquoi les autres soeurs voudraient le tuer ? Qu'est-ce qu'il a de mal ce monsieur ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:59

Cole regarda Phoebe avec le sourire

"a tu oublier que vous ne pouvez pas me tuer? même le pouvoirs des trois ne peut plus rien contre moi"

puis il regarda le démon dans les yeux

"tu n'a pas l'air de savoir qui je suis...je suis la Source du mal,maitre des enfers et des ténébres"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:59

Piper berçait Chris dans sa chambre lorsqu'elle entendit plusieurs voies parler dont l'une très familière, était celle de Cole. Piper accourut au salon. Il y avait Phoebe, Corey, Wyatt, Cole et un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle n'y prêta pas la moindre importance. Piper essaya de figer Cole, mais elle ne réussit qu'à l'immobiliser des pieds jusuq'à la taille. Il disait donc vrai, il était bel et bien la source.

"Cole! Qu'est-ce que tu fais chez moi! Dégage d'içi!
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:54

Corey écoutait tout le monde parler, lui qui voulait venir jouer avec son cousin et passer inaperçu c'était raté. D'un coup, Piper arriva en s'en prenant à son père, alors que pour une fois, il n'avait rien fait de mal, il ne faisait que protéger sa famille et c'était le rôle de tout bon père et également de tout bon mari.

"Papa n'a rien fait, il protège sa famille."

En disant cette phrase, il avait levé la tête vers sa mère pour voir sa réaction. N'abandonnant pas son but, qui était de remettre ses parents ensembles, il faisait tout pour y arriver.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:01

Andrew se crispa sur lui même et haussa les épaules.

- J'ne savais pas qui t'étais non...

Lorsqu'il dit "Source", il leva un sourcil, les yeux ecarquillés.

- La Source du mal ?? Incroyable, je ne pensais pas ça !!

Ce pourquoi Piper intervint et se manifesta en tant que maître de la maison avec les deux autres soeurs. Elle ne voulut qu'il reste car il était la Source. Mais quand Corey s'interposa, les choses devraient changer, car il déclare que Cole n'est pas si méchant que ça et qu'il n'est que portecteur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

Cole vit Piper arriver dans le salon,elle utilisa son pouvoir de figer sur Cole,il fit un geste du bras annulant ce pouvoir sur lui

"tu n'a pas a me donner d'ordre"

il la regarda dans les yeux puir regarda Andrew

"maintenant tu es au courant alors ne t'approche plus d'eux sauf qi je te le demande"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:11

Piper s'énerva.

"Si! Justement! J'ai la doirt! Je suis chez moi alors ne viens embêter ma famille sale démon!!"

dit-elle sous le fruit de la colère. Puis, elle prit un air calme et patiente.

"Ecoute Cole, tu n'as plus rien à faire içi, Corey et Phoebe n'ont pas besoin de ta protection!! De toute façon si cet idiot s'en serait pris à Corey Wyatt l'aurait défendu tu n'a donc rien à faire chez moi..."

Elle savait que toute cette histoire faisait du mal à Corey.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:59

Corey regarda Piper et intervena:

"J'ai pas besoin d'un être de lumière pour me défendre, je suis assez grand pour me servir de mes pouvoirs. Et moi, j'ai besoin de maman mais de mon papa aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:09

Piper ignora son neveu fourdroyant Cole du regard.

"Ecoute Corey, cette situation est diffcile pour toi je le sais, mais il va falloir faire un choix c'est impossible que tu vive avec tes deux parents..."

Piper avait retournée le problème dans tous les sens, il n'y avait pas d'autres solution. Et pourtant, elle voulait le meilleur pour son neveu, elle avait vécu la même chose que lui, avec sa grand-mère, et son père. Mais son père avait finti par abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue[Pv Corey] Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue[Pv Corey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue au Parck avec son fils...[Corey]
» Avec Corey
» Invite Corey chez elle
» Arrive avec son Fils [PV Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Manoir des Halliwell :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser