A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invite Corey chez elle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:58

Elena avait invitée Corey à venir s'amuser chez elle, ses parents étant absent pour cause de mission, elle pouvait donc se permettre de faire quelques bétises.
Elle ouvrit la porte et entra dans le salon.


" Tu peux venir, toute façon mes parents sont pas là!! "
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

Corey entra chez Elena, l'intérieur de son logement ressemblait beaucoup où il avait passé sa petite jeunesse. Il observa la pièce principale, puis répondit à la petite fille.

"Tu veux qu'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:12

" Je sais pas...mais sinon il y a une pièce où mes parents m'interdisent d'y aller, y a pleins de truc bizzare qu'il ramène de leurs missions la dedans, mais bon j'y vais souvent quand ils onst pas là. "

Elle sourit et lui fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

La pièce bizarre intéressa tout de suite Corey.

"Qu'est-ce qu'il y a dedans? Où elle est cette pièce?"

Cherchant du regard où cette pièce pouvait bien se cacher, il demanda.

"Tu me la montres?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:49

Voyant que Corey avait vraiment l'air intéressé, elle le tira par la main.

" Viens, c'est là !! "

Elle fouilla dans la bibliothèque, pris la clé et ouvrit la porte. A l'intérieur de la pièce, il y avait des dizaines de bocaux avec à l'intérieur de drôle de substance, des embryons et toute sorte de bestioles. Une licorne empaillée était entreposé dans un coin. Elena s'y rapprocha.

" Tu vois ça c'est l'être le plus pur qui n'est jamais existé, je sais pas pourquoi mes parents le garde ici..."

Elle s'en alla dans un autre coin où une pile de parchemin était entassés.

" Viens voir!! "
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

Corey se sentit tirer et suivit la petite fille. Il regarda les bocaux bizarrement. Une question lui venait à l'esprit, pourquoi des démons gardaient des trucs comme ça? C'est plutôt le style des Sorciers.

"Tu es sûre que tes parents sont tout les deux des démons?"

Elena se mit à l'appeler, et le petit garçon se dirigea vers elle.

"Qu'est-ce que c'est?".
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:16

" Oui, j'en suis sûre, je les ai déjà observés en cachette car je me posais la même question que toi, et j'ai appris quand un autre démon est venu rendre visite à mes parents, qu'ils devaient garder tous ces objets qui avait été saisie aux sorciers et autres du côté bienveillant lors de mission, une sorte d'entrepot secret si tu veux!!

Quand il la rejoigna elle pris un parchemin et le déroula.

" Je comprend pas ce qui est écrit, c'est trés ancien on voit à peine l'écriture, je me demande ce que ca dit, ça doit être important si c'est là. "
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:30

Corey écouta la petite fille, mais pour le parchemin, il ne pouvais pas lui être d'une grande aide.

"Donnes, je demanderais à mon père. Il sait toujours tout, il arrivera à le lire."

Le petit garçon lui prit le parchemin des mains et lui souria:


"On fait quoi maintenant, finalement il y a rien d'intéressant à part des trucs dégeu".
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:52

" Hey!! Si ils se rendent compte que c'est plus à sa place, je vais..."

Elle hésita à dire la suite, si ses parents apprenait qu'elle ai entrée dans cette endroit et en plus d'avoir pris quelque chose, elle se prendrait une bonne correction. Mais d'un autre côté elle voulait bien savoir ce qui était écrit sur ce bout de papier.

" D'accord, je veux bien mais parès faudra que tu me le rende! "

Elle le regardait et lui sourit aussi à sa remarque.

" Pourquoi crois tu que je passe mon temps dehors? Y a pas grand chose à faire ici, y avait que ces parchemins que je trouvait intéressant. Tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:02

Corey la regarda:

"Mais t'inquiète pas, je le montre juste à mon père."

Quand elle lui dit qu'il faudra qu'il lui rende, le petit garçon lui répondit:

"Si mon père me le rend, je te le rendrais. C'est peut être quelque chose sur lui, tes parents veulent peut être le détrôner".

Corey rangea le parchemin dans sa veste et dit à Elena:

"Il n'y a pas d'autres pièces intéressantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:08

Elena sourit un peu embarassée, elle avait peut-être fait une bétise en lui montrant cette pièce et ce parchemin.

" Si c'est quelques chose comme tu dis sur ton père et que mes parents voudraient le détrôner, il ne leurs fera pas de mal hein? "

A sa question suivante, la petite fille fit non de la tête et répondit.

" Nan, enfin je ne pense pas je connais que celle-là. On fait quoi maintenant, on va voir ton père pour savoir ce qui est écrit dessus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:19

Corey regarda Elena et lui répondit:

"Si c'est quelque chose contre lui, il leur fera certainement du mal. Et puis, si ce n'est rien d'intéressant, tu risque de te faire corriger par tes parents".

*Et moi, certainement par papa*

"Je le garde sur moi, et je lui montrerais quand je rentrerais. Il doit être occupé, je vais pas le déranger maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:26

Elena le regardait, mais pas trés rassurée, dans les deux cas elle sera puni car ses parents s'en rendront compte.

" Okay, ne le perd pas surtout!! Sinon tu veux boire quelque chose ( pas d'alcool hein !!^^) "
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:36

Corey regarda Elena et se rappela de ce que buvait son père au P3.

"Tes parents n'auraient pas du Whisky? La dernière fois, mon père en buvait et il m'avait dit que c'était bon".
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:45

Elle regarda Corey d'un air étonné.

" Tu veux boire du Whisky?? C'est une boisson d'adulte...j'ai jamais goûtée mais je crois que mon père en a dans son bar...attends. "

Elle fit demi-tour car elle vait pris la direction de la cuisine, s'approchant du bar de son père, et elle chercha la bouteille de Whisky. Elle pris ensuite deux verres et la bouteille et alla poser tout ça sur la table du salon.

" Faut remplir jusqu'ou?? Toute en haut? "

Elena rempli les verre jusqu'en haut, comme si c'était du Coca. (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:51

Corey était étonné par sa question:

"Les meilleurs choses ne sont pas toujours réservées aux adultes, tout le monde a le droit de boire un coup".

Le petit garçon savait très bien les risques qu'il encourait. Son père lui avait interdit d'y toucher, mais c'était au P3, il ne lui avait pas interdit de boire du Whisky chez son amie. Il la regarda servir les verres, il était plutôt pressé de gouter, parce qu'il savait très bien que Cole était toujours au courant de tout et s'il arrivait au même moment, il n'aurait même pas eu le temps de gouter et sa punition serait tout de même tombée.


"Je sais pas, remplie jusque en haut".

Corey prit le verre dans la main et commença à boire. Au début, il faisait une grimace, mais ensuite, il se força à finir son verre, pour ne pas paraître faible devant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:57

Elena pris son verre, et regarda d'abbors Corey boire le sien, puis elle fit de même en grimaçant et se retint de tousser, quelques larmes vint mouiller ses yeux. Quand elle regarda à nouveau le petit garçon il avait fini sont verre.

Elle mit plus de temps que lui mais fini tout de même par le vider.


" C'est fort ça!! T'en re-veux encore!!"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:02

La boisson avait eu du mal à passer, et Corey se sentait quelque peu bizarre. Des bouffées de chaleure commençaient à envahir son corps, il tourna la tête vers Elena qui lui demandé s'il en voulait encore. Sur le coup, il ne répondit pas se rendant compte de la bêtise qu'il venait de commettre. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi cette boisson lui était interdite.

"Non pas pour aujourd'hui. T'as rien à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:17

Elena n'allait trop bien non plus, commençant à avoir chaud, et pensant que cela allait l'aider à se rafraîchir, elle remit un peu de whisky dans son verre, bu le contenue et attendit un peu mais elle avait encore plus chaud.

Corey lui demandait si elle avait quelques chose à manger, elle hocha la tête en signe que oui et se leva.
Elle marcha en titubant un peu, puis une fois arrivée dans cuisine, elle prit une chaise pour pouvoir atteindre le plaquart, puis secoua la tête en se disant que le frigo était plus près et demandait moins d'effort.
De plus en plus vaseuse,la petite fille, remit donc la chaise en place et se dirigea vers le frigo. Elle l'ouvrit et saisie un plat ( on va dire des reste d'un gateau) et l'apporta sur la petite table du salon.


" Mince j'ai oubliée le couteau pour couper "

Elle repartit dans la cuisine, en fesant attention de pas se cogner car sa vision devenait trouble, elle pris enfin un couteau dans tiroir, au passage une bouteille d'eau dans le frigo et revint auprès de Corey.

" Voilà y a tout !! "
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:21

Corey la regarda rapporter le gâteau, il sourit, mais quand elle repartie pour chercher la bouteille, il évita de justesse le couteau qui avait glissé et manqué de l'embrocher. Quand tout fut dépossé sur la table, il commença à se servir du gâteau et mangea ne se préoccupant plus de la petite fille. Puis au bout d'un moment, il eut quand même la présence d'esprit de lui poser une qustion.

"T'as pas la tête qui tourne?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:27

La petite démone se versait un verre d'eau pendant que lui mangeait du gateau, elle n'avait pas faim mais trés soif.
Elle regarda ensuite quand il lui posa une question.


" Si, j'ai l'impression que je vais tomber, y a tout qui bouge, même toi!!! Ca te fais pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:32

Regardant Elena, Corey se mit à sourire.

"Non, j'ai pas peur de tomber, j'ai juste peur que mon père me tombe dessus".

Malgré qu'il était à moitié soul, le petit garçon n'avait pas perdu son humour plutôt sarcastique. Il mangea encore du gâteau histoire d'éponger tout ça et avec un peu de chance, de passer inaperçut.


"Dis, tu crois qu'il a d'autres bouteilles ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:40

Elena lui sourit à sa remarque, il n'avait pas tord, s'il leurs venait à arriver...elle n'osait pas imaginer ^^.

" Mais j'ai pas dis que j'avais peur de tomber..."

Elle le regarda en souriant.

"Oui il en a d'autre, j'ai vue des bouteilles de Rhum, de Pastis, du Calva aussi et de la Vodka...Pourquoi tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:47

"Non non, c'est juste pour savoir pour la prochaine fois. Si j'abuse, je vais me faire tuer."

Encore sous le coup de sa bêtise, Corey ne bougeait plus de sa place espérant que personne ne vienne les déranger pendant qu'ils reprennent leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan

Elena Swan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:54

" Ah d'accord, t'en fais pas y en a pleins!! "

Elena se laissa basculer sur le canapé, pour s'allonger un peu et fermer les yeux. Elle ne voulait pas dornir, non, mais que cela cesse de tourner dans sa tête.

" C'est mieux comme ça, tu devrais faire pareil, le temps que ca passe!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invite Corey chez elle Empty
MessageSujet: Re: Invite Corey chez elle   Invite Corey chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invite Corey chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Corey
» Joue[Pv Corey]
» Arrive avec son Fils [PV Corey]
» Joue au Parck avec son fils...[Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Repère des démons :: Logement du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser